Sélectionner une page

Tirez le meilleur parti de votre POS

Le POS (Point of Sale Terminal) est un outil très utile pour toute entreprise. Les transactions commerciales par cartes de crédit ou de débit prennent de plus en plus d’importance, poursuivant la tendance à la disparition de l’argent liquide physique.

Mais la caisse ne vous permet pas seulement de facturer vos clients avec des cartes.

Si vous connaissez en profondeur toutes les caractéristiques et fonctionnalités du logiciel que vous utilisez dans votre entreprise, vous serez en mesure d’en tirer le meilleur parti.

Dans cet article, nous vous donnons quelques conseils pour tirer le meilleur parti de toutes les fonctions de votre point de vente et profiter d’une activité efficace et optimisée.

Comment tirer le meilleur parti de ma caisse ? Conseils pratiques

Les différents types de terminaux de paiement actuellement sur le marché comprennent généralement de nombreuses fonctionnalités qui vous permettront d’accélérer et d’optimiser diverses actions dans votre entreprise, qu’elle soit physique, en ligne ou les deux.

Il nous arrive souvent d’avoir affaire à des clients impatients et pressés, et les options telles que celles présentées ci-dessous sont très utiles.

Accélérer les actions les plus fréquentes

Un grand nombre des tâches que nous effectuons dans notre entreprise sont répétées fréquemment tout au long de la journée.

Appliquer une remise, associer la vente de différents produits à un même client, répéter le code précédent, entre autres actions, sont très récurrents dans le déroulement quotidien de notre activité.

Vous pouvez également lire  Retour des produits

Par conséquent, la rationalisation de ces types d’actions à l’aide de boutons d’accès rapide ou d’options similaires est une solution très pratique.

Par exemple, le point de vente InnovaCommerce offre la possibilité d’utiliser des “codes de fonction rapide” qui facilitent précisément ce type d’opérations en saisissant simplement certains codes. En outre, il intègre d’autres options, également fréquemment utilisées, au moyen de boutons accessibles depuis le panneau.

Recherches rapides

L’une des tâches qui ralentissent les ventes dans un magasin physique est la recherche de produits ou de codes pour réaliser une vente spécifique. Si vous gérez un magasin qui vend de nombreux produits, il est préférable de disposer d’un système de point de vente qui vous permette d’effectuer une recherche rapide de n’importe quel article.

Grâce à la “recherche avancée” d’InnovaCommerce POS, vous pourrez trouver le produit rapidement et facilement. Soit en saisissant un code, soit en le recherchant par nom ou par catégorie.

Améliorer la vitesse de votre point de vente

La meilleure façon d’augmenter la vitesse de votre caisse est d’acquérir un ordinateur plus puissant. Mais si cet investissement est hors de votre budget, il vous reste quelques options.

  • Supprimez les fichiers temporaires.
  • Désinstallez et supprimez tous les programmes ou applications que vous n’utilisez pas.
  • Mettez à niveau votre processeur de RAM pour le rendre plus rapide.

Et voici nos conseils pour tirer le meilleur parti de votre point de vente. Apprenez à connaître le logiciel, apprenez les codes les plus utiles ou les plus fréquents, et vous verrez qu’en un rien de temps, vous bénéficierez d’une entreprise beaucoup plus efficace.


Artículos Relacionados

InnovaCommerce

© 2019 Copyright IDX Innovadeluxe. Tous droits réservés. La marque InnovaCommerce est la propriété de Innovadeluxe Diseño y Desarrollo Web, S.L. Toute autre marque citée sur ce site web est la propriété exclusive de son propriétaire respectif et est citée par Innovadeluxe à titre d'information uniquement.

Soutien aux bulletins d'information

Soutien aux bulletins d'information

Inscrivez-vous à notre lettre d'information pour être informé des nouveautés et des offres d'InnovaCommerce, vous recevrez également des informations gratuites sur des conseils de marketing pour augmenter les ventes de votre entreprise.



Vous avez souscrit avec succès