Dans le monde des affaires, l’image que vous présentez au public est très importante, c’est pourquoi les logos sont cruciaux aux yeux de vos clients. Cependant, beaucoup se demandent encorece qu’est un logo d’entreprise C’est une très bonne question à se poser avant de faire évoluer votre entreprise. Avec un bon logo, vous pouvez parler […]
Comment gérer une entreprise avec succès est l’une des questions qui empêche des millions d’entrepreneurs du monde entier de dormir. Et bien qu’il puisse sembler s’agir d’une connaissance destinée à une poignée de personnes, la vérité est que ce n’est pas le cas. En ce sens, si nous voulons réussir dans notre entreprise, nous devons […]
Il ne fait aucun doute que la détermination du prix d’un produit est l’une des questions les plus déroutantes pour les entrepreneurs du monde entier. Plus d’une personne se demande si elle facture vraiment le bon prix pour le produit ou le service qu’elle propose. La plupart d’entre eux fixent une valeur sans analyse détaillée […]
Définissons d’abord cet anglicisme. Le terme “bundle” signifie paquet ou liasse et le terme “produit” signifie produit. Fondamentalement, cette expression signifie : faisceau de produits. Terme marketing utilisé dans le commerce électronique. Pour préciser ce qu’est un produit groupé, il s’agit simplement d’une méthode de vente qui propose aux utilisateurs d’acheter un groupe de produits […]
L’acheteur individuel est le modèle d’acheteur idéal pour un certain produit ou service. Des caractéristiques sociodémographiques, l’orientation politique, les informations sur leur comportement en ligne, leur profession, leurs goûts et surtout leurs besoins en tant que consommateurs, sont des aspects fondamentaux pour les profiler. Un exemple d’acheteur personnel serait : un archétype de client, qui […]
Avoir d’excellentes relations de travail avec les fournisseurs, tant de produits que de services, est un élément fondamental pour le développement optimal de notre entreprise. Si vous avez un magasin en ligne, une entreprise de vente au détail, une grande entreprise transnationale ou simplement une entreprise qui fonctionne selon le principe traditionnel de l’ “offre […]
Les achats sur Internet ont connu une augmentation incroyable ces derniers temps. Il est très clair pour les acheteurs : il permet de gagner du temps, il est pratique pour l’utilisateur et il n’y a pas de limites géographiques à l’accès à un produit particulier. Le revers de la médaille est la fiabilité du processus […]
Il y a un terme qui, ces derniers temps, a suscité beaucoup de curiosité chez les responsables du marketing dans différentes entreprises. Cependant, c’est encore quelque chose d’inconnu pour la plupart des gens et, si vous avez un commerce électronique, il est important que vous le sachiez. Il s’agit de la CRM. Dit de […]
Nous avons tous été confrontés à la situation suivante : nous sommes entrés dans une boutique en ligne, nous nous sommes intéressés à un type de produit, nous sommes allés sur le moteur de recherche de la page et avons constaté que cet élément fonctionne mal ou que, lors des recherches, il n’offre pas les […]
L’un des aspects fondamentaux que, curieusement, de nombreuses entreprises ne prennent pas en compte est le service à la clientèle. Vous devez créer une expérience satisfaisante, en sachant que les clients vous recommanderont s’ils sont bien traités et vous laisseront sur le sol si vous faites le contraire. Personne n’aime être maltraité dans aucun domaine […]
Inscrivez-vous à notre lettre d'information pour être informé des nouveautés et des offres d'InnovaCommerce, vous recevrez également des informations gratuites sur des conseils de marketing pour augmenter les ventes de votre entreprise.
Inscrivez-vous à notre lettre d'information pour être informé des nouveautés et des offres d'InnovaCommerce, vous recevrez également des informations gratuites sur des conseils de marketing pour augmenter les ventes de votre entreprise.