Sélectionner une page

Comment passer un contrat pour des produits InnovaCommerce

Il est très facile de louer notre produit. Suivez simplement les étapes ci-dessous pour vous assurer d’obtenir l’outil dont vous avez vraiment besoin. Nous vous expliquons en détail ce que vous devez savoir pour prendre la bonne décision lors de l’embauche.
1. Quelle version de Prestashop votre e-shop possède-t-elle ?
Tout d’abord, assurez-vous que votre PrestaShop est une version 1.6.x ou 1.7.x. Si c’est une version inférieure, nous sommes désolés mais nous ne pouvons pas vous proposer nos programmes car ils ne sont compatibles qu’avec ces versions des boutique PrestaShop. Veuillez noter que si votre boutique est PrestaShop 1.7, vous ne pourrez pas avoir 100% des fonctionnalités, car dans cette version, ils ont supprimé les boutiques.
Si vous en avez besoin, nous pouvons vous proposer les services de PrestaShop pour mettre à niveau votre boutique Prestashop vers la dernière version stable.
2. Quel est votre fournisseur d'hébergement ?
Assurez-vous que votre magasin n’est pas hébergé sur un serveur d’hébergement de mauvaise qualité. Notre programme ne fonctionne pas bien avec les fournisseurs d’hébergement qui accordent peu de ressources à l’hébergement. Ne lésinez pas sur la qualité de l’hébergement de votre boutique en ligne PrestaShop, c’est l’une des choses qui vous permettra de faire plus de profit.
Plus l’hébergement est de qualité, plus votre boutique est rapide et fiable, plus vous obtiendrez de conversions de ventes.
Si vous en avez besoin, nous pouvons vous proposer des services d’hébergement, avec des serveurs de la plus haute qualité hébergés en Europe.
3. votre équipe dispose-t-elle de ressources suffisantes ? Lisez les exigences minimales pour votre équipe
Assurez-vous que vous disposez d’un ordinateur suffisamment puissant pour travailler rapidement et facilement avec les applications InnovaCommerce. Vous pouvez voir dans la section des exigences minimales ce dont vous avez besoin pour le bon fonctionnement de notre programme.
4. votre connexion Internet est-elle suffisante pour faire fonctionner le programme correctement ?
Assurez-vous également de disposer d’une connexion Internet de qualité avec une bande passante suffisante, car vous travaillerez à tout moment contre votre boutique PrestaShop.
Il est très fréquent qu’avec de petites largeurs de bande, vous ayez des micro-coupures dans votre connexion, dans ces cas-là vous pouvez avoir des problèmes et ce ne sera pas la faute de notre application mais de votre connexion Internet.
Nous vous recommandons, si vous rencontrez ce problème, de vous adresser à votre opérateur téléphonique ou de changer de fournisseur.
Consultez la section sur les exigences minimales pour savoir quelle est la largeur de bande nécessaire.
5. Découvrez les fonctionnalités du programme
Consultez maintenant la section sur les caractéristiques du programme et lisez la page entière pour voir ce que le programme comprend. Gardez à l’esprit que nous n’ajouterons pas de nouvelles fonctionnalités au programme, sauf si plusieurs utilisateurs en font la demande. Assurez-vous donc que l’application InnovaCommerce que vous allez louer comprend tout ce dont vous avez besoin.
Il est possible qu’à l’avenir, de nouvelles fonctionnalités dont vous avez besoin soient ajoutées, mais nous ne pouvons pas vous assurer que ce sera le cas.
6. Demander une démonstration du programme par un technicien
Pour vous aider à savoir jusqu’où notre programme peut aller, vous pouvez demander une démonstration d’InnovaCommerce par l’un de nos techniciens.
N’engagez rien sans avoir eu une démonstration, contactez-nous pour vous offrir la démonstration avant votre embauche.
Gardez à l’esprit que ce n’est pas notre faute si vous engagez une candidature qui n’est pas celle dont vous avez besoin, nous vous offrons toutes les options possibles pour en être sûr. Assurez-vous qu’aucun remboursement n’est effectué.
7. Avez-vous lu la section sur le soutien ? Qu'attendez-vous ?
Vous devriez également lire la section “support” pour savoir à quoi vous avez droit lorsque vous vous abonnez à une application InnovaCommerce. Il est important que vous connaissiez vos droits et vos limites en termes de soutien au programme.
Nous n’allons pas vous soutenir au-delà de ce pour quoi vous avez signé, alors assurez-vous que c’est ce dont vous avez besoin.
Par exemple, nous n’offrons pas d’assistance téléphonique, nous ne répondrons pas à vos appels d’assistance, vous devrez demander une assistance par courrier électronique, qui est l’assistance standard offerte gratuitement.
8. Avez-vous lu la section sur la formation ? Qu'attendez-vous ?
Vous devriez également lire la section formation d’InnovaCommerce. Il est important que vous sachiez également comment vous pouvez être formé dans le cadre du programme. Nous proposons différentes options, certaines incluses dans l’abonnement au programme contracté et d’autres sont budgétisées séparément. Assurez-vous que ce que nous vous offrons est ce dont vous avez besoin. Vous pouvez engager une formation personnalisée, alors contactez-nous afin que nous puissions vous expliquer les options et vous communiquer les tarifs.
9. Sélectionnez le plan d'embauche
Il est maintenant temps de vous inscrire à votre programme InnovaCommerce.
Contactez-nous afin que nous puissions vous communiquer les tarifs en vigueur. Vous pourrez conclure des contrats selon différentes modalités (mensuels, trimestriels, semestriels et annuels).
Si vous devez installer le programme sur plus d’un ordinateur, faites-le nous savoir afin que nous puissions vous informer de toute promotion disponible à ce moment-là. N’oubliez pas que les abonnements sont payés par équipement installé.

Lorsque vous souscrivez votre abonnement, vous pouvez également souscrire l’implémentation sur votre ordinateur connecté à votre boutique, ainsi qu’une formation personnalisée. Vous serez informé des modalités et de vos données de facturation pour créer un compte client et générer la commande.

10. Vous avez déjà engagé, maintenant vient le paiement
Si vous avez déjà contracté votre abonnement, dès que vous aurez procédé au paiement, vous aurez à votre disposition le numéro de téléchargement et de licence du programme. Vous pouvez maintenant commencer son installation.
Si vous avez contracté l’implémentation, dans un délai maximum de 48 heures ouvrables, un de nos techniciens la laissera fonctionner sur votre ordinateur à distance.
11. Télécharger, installer et connecter le programme
Voici que la commande est payée, car maintenant, télécharger le programme et copier le code de licence et le garder bien stocké, seront les données les plus importantes pour vous.
Si, à l’avenir, vous devez nous contacter, vous devrez indiquer le code de licence afin que nous sachions qui vous êtes ou au cas où vous devriez réinstaller l’application.

Si vous n’avez pas contracté l’implémentation et que vous allez le faire vous-même, vous pouvez consulter la section documentation, vous avez un article spécifique pour l’installation du programme. Si vous avez besoin d’aide, vous devrez nous contacter pour passer un contrat de mise en œuvre.

12. C'est ça, mettez-vous au travail. Qu'est-ce que vous attendez ?
Vous pouvez commencer à travailler à partir d’ici.
Si vous avez un problème avec le programme, signalez l’incident à partir du programme et il sera transmis à l’équipe de soutien. S’il s’agit d’un autre type de problème que vous ne pouvez pas signaler dans le cadre du programme, envoyez un courriel avec une capture d’écran afin que nous sachions ce qui se passe.
Mais gardez à l’esprit que tout ne peut pas être résolu immédiatement ou le même jour.
© 2019 Copyright IDX Innovadeluxe. Tous droits réservés. La marque InnovaCommerce est la propriété de Innovadeluxe Diseño y Desarrollo Web, S.L. Toute autre marque citée sur ce site web est la propriété exclusive de son propriétaire respectif et est citée par Innovadeluxe à titre d'information uniquement.

Soutien aux bulletins d'information

Soutien aux bulletins d'information

Inscrivez-vous à notre lettre d'information pour être informé des nouveautés et des offres d'InnovaCommerce, vous recevrez également des informations gratuites sur des conseils de marketing pour augmenter les ventes de votre entreprise.



Vous avez souscrit avec succès