Sélectionner une page

Contrôle des modifications et des mises à jour

Découvrez les progrès réalisés dans les applications InnovaCommerce. Que signifient les versions ?
Nous vous l’expliquons.

Premier chiffre de la numérotation 1.3.7.10

Ce ta est le changement total de version et ce qui indique qu’il s’agit d’une version complètement nouvelle. Chaque fois que Prestashop passe à une nouvelle version, les applications InnovaCommerce font de même pour être compatibles. Habituellement, tout ou partie du programme est réécrit pour le rendre compatible avec les nouvelles fonctionnalités de Prestashop.

Deuxième chiffre de la numérotation 1.3.7.10

Le deuxième chiffre de la version, lorsqu’il change, indique que de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées dans l’application. Ces caractéristiques sont considérées comme importantes. De nouveaux ajouts pour gérer de nouveaux aspects pour le commerçant. Intégrations avec d’autres logiciels etc… Cela se produit de plus en plus, car ce chiffre n’est pas modifié tant que vous n’avez pas plusieurs nouvelles fonctionnalités dans le programme.

Troisième chiffre de la numérotation 1.3.7.10

Ce chiffre indique que de petites fonctionnalités ont été ajoutées à l’application. Il s’agit d’ajouts qui améliorent les performances, la facilité d’utilisation ou de petites choses qui manquaient dans l’application. Ce changement de version se produit généralement tous les deux mois environ. Elle n’a pas de périodicité fixe, car il y a des saisons où de nouvelles fonctionnalités ne sont pas ajoutées et d’autres où plusieurs fonctionnalités sont ajoutées ensemble.

Quatrième chiffre de la numérotation 1.3.7.10

Ce chiffre indique la solution de petites erreurs ou de bogues dans l’application. Ce sont de petites choses qui sont faciles à réparer. Vous pouvez obtenir de nombreuses mises à jour en faisant varier ce seul chiffre de la version du programme. Ces corrections n’impliquent aucun changement significatif dans l’application. Habituellement, une mise à jour est publiée, qui regroupe plusieurs rapports corrigés.
Il se peut qu’après une mise à jour de l’application, celle-ci cesse de fonctionner ou que des erreurs apparaissent qui n’existaient pas avant la mise à jour. Cela peut être considéré comme normal et éventuellement, pendant que vous écrivez au support technique, ils y sont déjà ou même résolus.

Si, après une mise à jour, vous constatez quelque chose d’anormal ou qui ne fonctionne pas correctement, vous devez remettre votre application InnovaCommerce dans un état antérieur et accepter à nouveau la mise à jour le lendemain. C’est la même procédure que d’habitude, car les mises à jour sont très testées, mais il peut arriver, étant donné la nature de cette application, que certains utilisateurs présentent certains bogues.

Pour revenir à un état antérieur de votre demande, procédez comme suit :

1 – Ouvrez votre “panneau de contrôle”.
2 – Recherchez l’option “Désinstaller un programme”.
3 – Dans la liste, localisez “innovacommerce” et double-cliquez dessus.
4 – Une fenêtre de maintenance s’ouvre, choisissez l’option “Retour à un état antérieur”.
5 – Après cette opération, vous serez revenu à une version qui fonctionnait auparavant, acceptez une mise à jour le lendemain (n’acceptez pas celle du jour même car les problèmes peuvent encore être non résolus)

Je suis retourné à un état antérieur, tout fonctionne, mais je ne reçois plus de mises à jour, comment puis-je mettre à jour ?

Pour effectuer une mise à jour manuelle, contactez-nous afin que nous puissions vous aider et vous donner d’autres détails pour votre cas spécifique.

Si vous avez des problèmes, veuillez nous contacter.

© 2019 Copyright IDX Innovadeluxe. Tous droits réservés. La marque InnovaCommerce est la propriété de Innovadeluxe Diseño y Desarrollo Web, S.L. Toute autre marque citée sur ce site web est la propriété exclusive de son propriétaire respectif et est citée par Innovadeluxe à titre d'information uniquement.

Soutien aux bulletins d'information

Soutien aux bulletins d'information

Inscrivez-vous à notre lettre d'information pour être informé des nouveautés et des offres d'InnovaCommerce, vous recevrez également des informations gratuites sur des conseils de marketing pour augmenter les ventes de votre entreprise.



Vous avez souscrit avec succès