Sélectionner une page

Comment effectuer des transferts partiels

En tant qu’entrepreneur, il est important que vous ayez toujours des marchandises dans votre entrepôt pour pouvoir répondre à la demande des clients. Par exemple, au moment de Noël, il est très normal que vous vendiez plus que les autres mois ou que les fournisseurs n’apportent pas la quantité de produits que vous avez commandés.

 

Bien que cette situation ne soit pas la meilleure, nous vous assurons qu’elle est plus fréquente que vous ne le pensez. Il y a quelque temps, il était courant d’attendre que toute la marchandise soit prête et de l’envoyer aux clients, sinon la commande devait être annulée avec la perte d’argent que cela implique.

 

Aujourd’hui, de nouvelles fonctions sont mises en œuvre pour faire de ces affaires une chose du passé. Les livraisons partielles sont l’une des solutions les plus récentes que vous pouvez utiliser avec vos fournisseurs. Dans le texte qui suit, nous vous expliquerons tout ce que vous devez savoir sur cette option.

 

Comment effectuer des transferts partiels

Dans le monde du transport maritime, il y a de nombreuses variables que nous devons prendre en considération. Le climat, les ressources humaines disponibles, les moyens de transport et une foule d’autres questions qui font de la livraison un défi que nous ne réalisons à aucun moment du processus. C’est pourquoi il est normal qu’une commande dans son intégralité ne puisse pas être passée.

 

Lorsque nous parlons de livraisons partielles, nous faisons référence à une option où le fournisseur, voyant les obstacles qu’il rencontrera en chemin ou un problème difficile à résoudre, soustrait la quantité de fournitures qui sont livrées, en les divisant en différentes parties pour faciliter leur mobilisation.

Vous pouvez également lire  Que sont les ajustements d'inventaire?

 

Les sociétés de transport et les fournisseurs utilisent cette option pour permettre aux clients de ne pas perdre de temps et d’argent en cas de retard de leurs marchandises. Comme nous l’avons déjà dit, il est normal qu’à certains moments la demande de produits soit plus élevée et donc le nombre de commandes plus important.

 

Pour effectuer ce type de commande, il vous suffit d’entrer dans la page de votre compagnie de transport, de sélectionner l’option d’envoi partiel, de choisir la quantité en fonction du fournisseur et de choisir le nombre d’unités de chaque produit que nous voulons envoyer. C’est aussi simple que cela. La page vous donnera d’autres options telles que la localisation des produits, ce qui vous aidera à voir en temps réel où se trouvent vos produits.

 

Ainsi, de cette manière simple, vous pouvez résoudre vos problèmes de stocks. N’oubliez pas de demander aux conseillers de l’entreprise quelles sont les options qu’ils proposent, choisissez celle qui correspond le mieux à vos besoins et à ceux de vos clients. Bien que beaucoup de gens aient peur de faire ce genre d’envois, par crainte que leur fragmentation ne se traduise par des pertes, nous vous assurons que les entreprises sont plus que qualifiées pour faire face à tout détail qui croise leur chemin.

 

Conclusion

Comme tous les bons hommes d’affaires qui cherchent à satisfaire leurs clients, vous avez déjà vu que c’est une option à envisager. En outre, grâce à notre logiciel ERP, vous pouvez effectuer des envois partiels avec la plus grande facilité. Si vous avez des questions, laissez-les dans les commentaires !


Artículos Relacionados

Sergio Soto

© 2019 Copyright IDX Innovadeluxe. Tous droits réservés. La marque InnovaCommerce est la propriété de Innovadeluxe Diseño y Desarrollo Web, S.L. Toute autre marque citée sur ce site web est la propriété exclusive de son propriétaire respectif et est citée par Innovadeluxe à titre d'information uniquement.

Soutien aux bulletins d'information

Soutien aux bulletins d'information

Inscrivez-vous à notre lettre d'information pour être informé des nouveautés et des offres d'InnovaCommerce, vous recevrez également des informations gratuites sur des conseils de marketing pour augmenter les ventes de votre entreprise.



Vous avez souscrit avec succès